Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabie is here, please knock at the door
28 février 2008

Fuck your pops.

Je veux aller voir Justice au zénith de Dijon!!!
Je VEUX faire le Main Square Festival!!! C'est quoi ce TRUC ?! La programmation géniale qu'ils ont pour 2008 jt'explique même pas!!!

IFPASS3JOURS

Genre je rêve trop parce que vu mes parents je suis pas prête de faire ni l'un ni l'autre!
Je vais essayer de gérer pour Justice mais vu que ma mère a vu la pochette de leur album c'est mal parti ("c'est quoi cette tombe?!")

Mandin' tu viens avec moi?
-Ok tu me payes ma place  -Va te faire
Vous auriez pas 1 centime? C'est pour aller voir Justice en concert
Faut changer de technique. Armand, tu lui files combien pour une fellation?
                                                                           Vieux VENT POURRI!!!

Genre au final on a 1 centime (gentiment offert par Vincent) pour payer la place d'Amandine!

Putain on est le 28 FEVRIER!!!!!
Euh... ouais
Et demain c'est le 29!
Oui...
Et après demain le 1er MARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Alors?
Tu rechargeais le 1er mars quand t'avais une mobicarte??!!

OH pis merde, elle est enceinte et Fuck your pops!

Publicité
Commentaires
Gabie is here, please knock at the door
Publicité
Publicité