Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabie is here, please knock at the door
9 mars 2008

Un paquet de brioches Harry's en une heure (9 chacune). Notre conception du sport

Mercredi après midi avec Cervanne:

-Tu fais quoi?
-Oh rien je vais faire un tennis chez une amie.

-Attends quand j'aurais joué sur ce terrain, il sera mythique. Ca sera le Marine's Court, on y organisera un tournois très select avec que des grands tennismen et tout le monde se battra pour être invité.
[...]
-Oh accessoirement, il faudrait que tu rachètes tous les immeubles autour de chez toi et que tu les rases parce que sinon les paparazzis n'auront aucun mal à espionner nos "private" tournois!

GetAttachment

[...]
-Tu sais qui c'est Lacoste?
-Non,c'est qui?
-Un tennisman
-Hiii! On l'invitera à notre tournois!!!
-Oh ouiii!!!
-Mais attends, il est pas mort?
[...]
-Bon attends ça fait une demi heure qu'on parle, on était  pas sensée faire du sport?
-On s'y met dans une demi-heure?

Une demi heure plus tard:
-Bon allez, on se bouge!
-J'ai faim tu veux pas qu'on mange avant?
-Bon ok, on va acheter un truc au marché plus ça nous fera marcher!
- Ouais, c'est du sport ça!

Sur le chemin:
-Minute, on a oublié de prendre les longchamps et le chapeau!!!
- Oh naaaaan!!!

-Ne me dis pas que le caissier s'appelle Jacky...!

Et alors après pour ramener le paquet de brioches chez toi, j'ai encore eu une poussée d'hormone subite!!!

-On va cacher le paquet dans le panier
-Merde ma mère!!!
Cervanne écroulée de rire par terre
-Heureusement qu'on l'avait caché...
-Mais attends, elle a pas mis du pain dans le panier??!!!

Euh, fait grillé et beurre pendant que je joue au piano pour couvrir le bruit...

Publicité
Commentaires
C
oh mais d'où vient cette photo au fait? je ne connais pas du tout cet endroit aux airs de chambre de princesse... et la demoiselle qui pose avec un longchamps et un chapeau de printemps sur la tete? connais pas non plus...<br /> ^^
C
la brioche beurrée mmmh...<br /> pas très sérieux tout ça! mais on s'est rattrappée hier. jai du tenter 2 renversements et faire 3 abdos. Ya du progrès^^<br /> jai quand meme 7,5 en exécution aux barres!
Gabie is here, please knock at the door
Publicité
Publicité