Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabie is here, please knock at the door
4 février 2008

chandeleur, mardi gras, gauffreleure, rien ne va plus!

Ecoute: Grand Corps Malade- Midi Vingt            Juste brillant

J'ai enfin reçu un mail de ma corres espagnol, très court et très bref; genre: "écris moi mais moi je peux pas j'ai plein de travail".                     Genre les français ça bosse jamais

ECJS de merde à finir pas d'info, pas d'inspiration et en plus tout ce qu'on a déjà fait c'est hors sujet!

Bouh j'aime pas le lycée enfin si demain ça va être bien c'est mardi gras ("-oh c'est ta fêteuh !! -ta gueule!")
Genre tous le monde déguisé pour vendre des T-shirt pourris pour l'Espagne!

Bon aller, je retourne à l'ECJS

J'écoute beaucoup trop phoenix en ce moment et je dis beaucoup trop "genre". Faut que je pense à me soigner.

Tchou (ah tiens ça me fait penser à Vincent ça. Eh mais c'est demain la gauffreleure! Il me doit toujours une crêpe pour cette connerie d'ailleurs!)

         

Publicité
Commentaires
Gabie is here, please knock at the door
Publicité
Publicité