Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabie is here, please knock at the door
7 février 2008

JSPSJLMJSPSQLNMAP

Oui oui, moi je suis confirmée tu aurais pu me demander mais tu as préféré cette vieille dame que tu connais vaguement ; Je suis triste. (D'après Amandine on nous a entendu rire jusqu'au bureau. Oups!)

Hein?? T'as fais confirmer ton chien?!
Après le coiffeur poilu, le fumeur qui n'aime pas les oranges!
Ne chiez pas sur la banquette bleue ou les espagnols vont encore dirent que les français puent du cul!
Merde, c'est ma mère!!! (c'est bon jeanne, pas la peine de te mettre au garde à vous)

Argh je vais la tuer!!! (A. tu m'as comprise) Cela dit, il ne faut pas l'exclure sinon elle va se rabattre sur lui, y a qu'à regarder! Je suis une pétasse et j'en veux à une pétasse. Demain promis, je lui pardonne. (bonnes résolutions...)

- Allo?

Publicité
Commentaires
M
ahhh mais tes oeufs au plat on dirait de la cire d'oreille!!<br /> Ah oui et de Loic en plus !!<br /> <br /> Vla l'action ou verité avec ti .. ( j'ai mal au bras!! !! arrete de me pincé !!)<br /> <br /> ralalala tkt moi aussi elle me le prennait...<br /> ^^<br /> Jtm
Gabie is here, please knock at the door
Publicité
Publicité